Bourses de mobilité doctorale

du 1 janvier 2015 au 31 décembre 2015

UFA.jpg

COLLEGE DOCTORAL FRANCO-ALLEMAND « PHILOSOPHIES EUROPEENNES CONTEMPORAINES » (UFA-DFH)

Bourses de mobilité doctorale

Les Universités de Bonn et de Toulouse offrent avec le soutien de l’Université Franco-Allemande une quinzaine debourses de mobilité en philosophie (600 euros/mois pendant 12 mois) aux doctorants qui seront inscrits en cotutelle franco-allemande durant l’année 2015 (entre l’Université de Toulouse et toute Université allemande, et entre l’Université de Bonn et toute Université française).

Pour tout renseignement s’adresser à David Morice : David.MORICE@univ-tlse2.fr .

Colloque - Séminaire
Jean-Christophe Goddard