Candidatures pour le Master 1 Ethique du soin et recherche

du 23 avril 2018 au 10 juin 2018

Le Master Ethique du soin et Recherche (philosophie, médecine, droit) est un diplôme co-habilité par l’UT1, l’UT2 et UPS.

Chaque étudiant.e présente sa candidature auprès de la composante correspondant à sa formation initiale. L’UT2 reçoit les candidatures des personnes ayant une formation en sciences humaines ; UT1, des personnes ayant un cursus en sciences sociales ; et UPS, des personnes ayant un parcours corps de santé.

Calendrier pour l’UT2 :
Dépôt des candidatures par voie postale : du 23 avril au 10 juin 2018.
Résultats : au plus tard le 3 juillet 2018.

Dans les pièces jointes, le dossier de candidature et la fiche annuaire du diplôme.

Renseignements : flora.bastiani@univ-tlse2.fr

Département Philosophie
Documents à télécharger :

mise à jour le 14 avril 2018