Colloque international "De Dieu qui vient à l’idée : de l’altérité à l’Illéité" NOUVELLE DEADLINE 1er juin 2018

du 11 mars 2018 au 5 juillet 2018

De-Dieu-qui-vient-a-l-idee.jpg

Le prochain colloque annuel de la SIREL (Société internationale de recherche Emmanuel Levinas) se tiendra les 2, 3 et 4 juillet 2018 à Toulouse.

L'appel à contributions est téléchargeable ci-dessous. Les propositions sont à adresser jusqu’au 14 mai 2018.
Nouvelle deadline: les propositions sont maintenant acceptée jusqu'au 1er juin 2018.

Journées d'études, Manifestation, Colloque - Séminaire
Université Toulouse - Jean Jaurès
Documents à télécharger :

mise à jour le 16 mai 2018