Journée franco-allemande des jeunes chercheurs

le 6 juillet 2017

Capture.JPG

Pour tous les étudiants de Master, doctorat et post-doctorat

qui seraient intéressés par les programmes de mobilité et de recherche franco-allemands, est disponible en pièce jointe (en allemand et en français) une invitation à une journée d'information. Celle-ci aura lieu le 6 juillet 2017 à l'Institut Français de Berlin.

Les étudiants et jeunes chercheurs intéressés par un cursus franco-allemand qui souhaiteraient assister à cette journée d'information peuvent contacter le bureau EuroPhilosophie (salle RE206, Maison de la Recherche ou europhilosophie@univ-tlse2.fr) afin d'examiner les possibilités de financer leur voyage pour assister à la journée d'information.

Institut Français de Berlin
Documents à télécharger :

rédigé par Anne Coignard

mise à jour le 30 mai 2017