Message important pour les L3 et M2 candidat.e.s à des masters ou bourses doctorales

le 27 mars 2018

Information du 27 mars 2018

Message important à l'intention de tout.e étudiant.e de L3 ayant l'intention de candidater dans des masters ou des formations extérieurs à l'UT2J, et ayant besoin de relevés de note du S1: il faut vous signaler auprès de la direction du département : geraldine.lepan@univ-tlse2.fr et des différentes responsables de masters. Il en va de même pour les étudiant.e.s de M2 candidat.e.s à des bourses doctorales.

Département Philosophie

mise à jour le 27 mars 2018