Modalités d'évaluation révisées pour le S2 2017-2018 (+ conseils de la DTICE)

du 28 mai 2018 au 26 juin 2018

Vous pouvez télécharger, sous forme de tableau excell, les modalités d'examen révisées pour le 2ème semestre (session 1) des différentes formations proposées par le département de philosophie. Ces nouvelles modalités ont été votées en conseil de département puis d'UFR le jeudi 24 mai 2018. Le tableau est accompagné d'un préambule récapitulant les principes généraux de l'évaluation.

Mise à jour 28/05 à 20h: un troisième document reprend les conseils et informations de la DTICE pour les étudiant.e.s devant passer des épreuves sur IRIS.

Département Philosophie
Documents à télécharger :

mise à jour le 28 mai 2018